Ravie de cette découverte, même si je ne viens que très rarement, rapide efficace, sympa et beaucoup de choix !
Pour avoir essayé l’autre , personnel qui fait passer les habitués avant vous alors que vous attendez depuis 10 mn👎 …. le choix est vite fait !
il y a 6 mois
Ralph REYNIER
★★★★★
Acceuil ,sympathie..
Conseils et professionalisme sont au rendez-vous.
il y a 4 mois
Laurence Tilmans
★★★★★
Superbe pharmacie, personnel très souriant 🤗👍
il y a un mois
christelle pima
★★★★★
Très belle pharmacie qui compte beaucoup de produits. Personne ne force la vente et c'est très appréciable. Le conseil et l'accueil y sont formidables.
il y a un an
Sandra Marsol
★★★★★
Super ils sont hyper sympa , accueillant et de bon conseils . Je recommande
Notre site web utilise des cookies nous permettant de personnaliser votre contenu et d'analyser son trafic.
Acceptez-vous l'utilisation de ces cookies ?